Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
  • VOiCi ENCORE UN NOUVEAU BLOG...MAiS À L'AUBE DE CES VACANCES 2007, SE PROFiLE UN NOUVEAU DÉPART !! J'Ai ENViE DE M'EXPRiMER DANS UN AUTRE CONTEXTE. J'VOUS SOUHAiTE UNE BONNE ViSiTE À TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
17 juillet 2007

MES AMiES

Celles que je voudrais tout le temps voir,

Celles qui sont presque les seules à se foutre de mon sale caractère,

Celles sur qui je peux toujours compter,

Celles avec qui je fais mes campings,

Celles avec qui je vais me baigner dans le Madon,

Celles avec qui j'ai eu, j'ai et j'aurai encore tant de délires,

Celles qui me comprennent sans dire un mot,

Celles qui se foutent des préjugés et des mauvaises langues,

Celles qui ont pensé à moi dans cette dure épreuve qu'est le bac,

Je vous aime!!

[ Caro, Nini, Lolotte, Ma poupée, Didie, Noëmie, Moupinette ]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma chéri , sache que tu es ma vraie amie<br /> A toi je peux tout te dire le bon comme le mauvais.<br /> Je sais pertinament que tu seras toujours présente<br /> pour moi et vise versa.<br /> <br /> Je ne vais pas dire que je t'aime , mais si pourtant<br /> c'est vrai , je t'aime fort de N'amitié.<br /> Pour moi tu es la seule vraie amie que j'ai jamais eu!<br /> <br /> J'adore rigoler avec toi , tu m'accepte telle que je suis , sans vraiment me juger! pourtant je suis<br /> pas facile a vivre.<br /> <br /> Tu es sincérement une demoizelle extraordinaire , <br /> simple , qui se prend pas la tête , franche et<br /> c'est tout à fait ça que j'apprécie chez toi...<br /> <br /> Bref , tout ça pour te dire que ton N'amitié est<br /> trés chére à mes yeux.<br /> Et même si c'est vrai que cette année je n'ai<br /> pas été trés présente pour toi ( je m'en excuzz!!)<br /> Sache que tu reste dans mon coeur!!<br /> <br /> Gros Bisous Prisou<br /> je t'aodre fort
N
commentaire d'une fille qui a honte de t'avoir fais du chantage affectif pour avoir cette adresse.....:X<br /> mais en tout cas, tout ça en vaut la peine :D<br /> premier article qui me touche, comme tu sais si bien les faire!<br /> gros bisous d'une blonde qui as hâte de replonger avec vous dans le madon...<br /> crasse.. algue.. excréments décomposés.. NOUS VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :p
Publicité