Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
  • VOiCi ENCORE UN NOUVEAU BLOG...MAiS À L'AUBE DE CES VACANCES 2007, SE PROFiLE UN NOUVEAU DÉPART !! J'Ai ENViE DE M'EXPRiMER DANS UN AUTRE CONTEXTE. J'VOUS SOUHAiTE UNE BONNE ViSiTE À TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
1 novembre 2007

MON ANNiVERSAiRE!

Ayé le grand jour est arrivé...celui ou les 18 ans s'effacent.. Ca fait tout bizarre de se dire eh ouhai un an de plus, surtout quand on passe le cap des 18 ans, mais bon c'est comme tout on s'y fait!

En tout cas je voulais remercier très fort tous ceux qui ont pensé à moi: mon chéri, Lolotte, Marraine, ma maman, Emilie B, Caro, Gabriel, Lucile, Lea, Alessia, Moupinette, Nini, Coco...

En tout cas j'suis pressée de manger le bon gâteau aux trois chocolats qui est en préparation mdr :D !!

J'vous fais de gros bisous à tous!!

IMGP0160

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah eh.. au fait.. c'est négociable un bout de ce gateau par la poste??? lol :p
Y
encore un joyeux niniversaire ma chouchoune! avec plein de bonheur qui va avec ;)<br /> je t'aime
Publicité