Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
  • VOiCi ENCORE UN NOUVEAU BLOG...MAiS À L'AUBE DE CES VACANCES 2007, SE PROFiLE UN NOUVEAU DÉPART !! J'Ai ENViE DE M'EXPRiMER DANS UN AUTRE CONTEXTE. J'VOUS SOUHAiTE UNE BONNE ViSiTE À TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
5 novembre 2007

Petit questionnaire...

Chers visiteurs..voici un petit questionnaire,

mais cette fois, c'est à vous de le remplir! Bon courage..lol

Je/J' ______ Priscilla.
Priscilla est ______.
Je veux ______ Priscilla.
Priscilla peut ______.
Un jour Priscilla ______.
Priscilla me rappelle ______.
Sans Priscilla, ______.
Priscilla est toujours ______.
La mauvaise chose à propos de Priscilla est que/qu' ______.
La meilleure chose à propos de Priscilla est que/qu' ______.
Je pense que Priscilla devrait ______.
Si Priscilla était un animal, elle devrait être un/une ______.
En ce moment, Priscilla doit penser à ______.
Priscilla me donne le goût de ______.
Priscilla me donne l'envie de ______.
Priscilla goûte probablement comme ______.
Si je pouvais passer la journée avec Priscilla, je ______.
Je ______ pour Priscilla.
Priscilla est faite de ______.
Priscilla est la/le ______.
Si je pouvais être Priscilla pour une journée, je ______.
Je veux donner à Priscilla un/une/la/le ______.
La chanson ______ de ______ me fait penser à Priscilla.
J'aimerai aller à/au ______ avec Priscilla.
Priscilla est vraiment ______.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore Priscilla.<br /> Priscilla est une grande amie.<br /> Je veux revoir Priscilla.<br /> Priscilla peut réussir dans la vie: elle a tout pour elle :) <br /> Un jour Priscilla verra tous ses voeux réalisés ^^ et on prie tous pour que cela arrive vite ;)<br /> Priscilla me rappelle le lycée, avec tous les fous rire, confidences ou parfois disputes qu'on a pu avoir avec les filles ^^<br /> Sans Priscilla, la vie serait bien triste <br /> Priscilla est toujours là pour ses amies et souvent de bonne humeur :) un seul de ses sourires permet d'éclairer nos journées <br /> La mauvaise chose à propos de Priscilla c'est qu'elle n'est plus blonde :'( lol (et aussi qu'elle vote pour Sarko, mais chute! on dira rien ^^)<br /> La meilleure chose à propos de Priscilla est qu'elle me fait croire en la vie et au bonheur :)<br /> Je pense que Priscilla devrait me donner une photo où elle est enpaqueté... mdr<br /> Si Priscilla était un animal, elle devrait être une chauve-souris, parce qu'elle vit la nuit... d'ailleurs, quand est-ce qu'on se fait une sortie en boîte, hein?? ^^<br /> En ce moment, Priscilla doit penser au gateau savoureux qu'elle a mangé à son anniv' lol (snif j'en veux!! ^^)<br /> Priscilla me donne le goût de vivre!<br /> Priscilla me donne l'envie de m'amuser et d'oublier tous les petits tracas du quotidien<br /> Priscilla goûte (la vie) probablement comme un papillon: profite de chaque instant comme si c'était le dernier<br /> Si je pouvais passer la journée avec Priscilla, je prendrais plein de photos... :)<br /> Je prie pour Priscilla (pour que son stage se passe bien)<br /> Priscilla est faite d'espoir et d'amour<br /> Priscilla est la fille sur qui on peut compter<br /> Si je pouvais être Priscilla pour une journée, je monterais sur Indra ^^ (et je demanderais à sa maman de refaire le gateau de son anniversaire :D)<br /> Je veux donner à Priscilla plein de gros bisous... <br /> La chanson You're the one I love de Grease me fait penser à Priscilla. ('cause I need a man.. lol)<br /> J'aimerai aller au lycée avec Priscilla: on ne savait jamais à quoi s'attendre :)<br /> Priscilla est vraiment une amie.. et elle me manque!!<br /> Je t'aime
Publicité