Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
  • VOiCi ENCORE UN NOUVEAU BLOG...MAiS À L'AUBE DE CES VACANCES 2007, SE PROFiLE UN NOUVEAU DÉPART !! J'Ai ENViE DE M'EXPRiMER DANS UN AUTRE CONTEXTE. J'VOUS SOUHAiTE UNE BONNE ViSiTE À TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
30 septembre 2007

...

Coucou à tous!!

Petit article pour vous dire que je suis dsl de ne pas mettre mon blog à jour pour le moment!

J'ai un emploi du temps très chargé et en plus je dois trouver une entreprise pour faire un stage avant les vacances de la toussaint!! Que de travail ce BTS humm!!!

En plus par dessus tout ça je dois m'occuper de ma tite Cléa : http://ptiteclea.canalblog.com

Donc rien n'est de tout repos en ce moment!!

A Bientôt!! Gros bisous!!

PS: les filles vous me manquez beaucoup beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me manques bcp à moi aussi ma chouchoune, il manque toujours quelqu'un quand on sort avec Nini et Caro...à trés trés vite j'éspère !<br /> Et bravo pour ton stage :)<br /> Gros gros bisous, je pense fort à toi !!!
N
salut chouchoune! un petit coucou pr prendre de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien depuis deux semaines, que les cours te plaisent un peu plus<br /> J'ai vu sur le sky à yucky que tu allais aller à l'hopital a nancy?? qu'est-ce qui se passe?? j'espère que ce n'est pas grave<br /> en attendant de te revoir,je te fais de gros gros bisous<br /> tu me manque chouchoune<br /> je t'aime
N
ah autre intérêt de canalblog vis-à-vis de sky, c'est qu'on peut mettre des commentaire en salle info de la fac ^^<br /> donc voila, juste un petit commentaire pour te dire que je pense à toi. <br /> Courage, c'est dur mais les vacances arrivent à grand pas!<br /> gros gro gros bisou!<br /> peut-être à ce soir ma choune<br /> Je t'aime!
Publicité