Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
  • VOiCi ENCORE UN NOUVEAU BLOG...MAiS À L'AUBE DE CES VACANCES 2007, SE PROFiLE UN NOUVEAU DÉPART !! J'Ai ENViE DE M'EXPRiMER DANS UN AUTRE CONTEXTE. J'VOUS SOUHAiTE UNE BONNE ViSiTE À TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
17 juillet 2007

ELODiE

258420469_small


PΘЯŦRẠiT : Didie

PЯÉNΘM :ΆGЄ : Elodie


SŪЯNΘMS : Didie


PĀSSiΘNS :
Les hommes bizarroïdes...lol, les chevaux (son doudou), la musique qui ne se décrit pas ^^, son chéri...



CЄ QUЄ J'ĀiMЄ CHЄZ ЄŁŁЄ :

Tous les délires qu'on a pu avoir que ce soit à l'internat, à la cantine, à mon camping...sa franchise, quand elle marche vite et que moi je cours derrière SNiF...l'amitié qu'elle me porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
didie..un petit brin de femme avec qui le temps passe si vite!<br /> quatre ans qu'on se connait...<br /> * des fous rires<br /> * un visage dégouté devant deux filles (en locurence, yucky et moi) qui testent tout et nimporte quoi à la cantine... danette-sel, frite-chantilly, etc.<br /> * un camping réussit (sans arrêt cardiaque ^^) avec de la viande pas cuite et des chamalots grillés<br /> * une fête il y a quelques semaine (allez, peu importe, on s'est toutes revues )<br /> bref.. c'è poco da dire si ce n'est : on t'aime didie!
Publicité