Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
  • VOiCi ENCORE UN NOUVEAU BLOG...MAiS À L'AUBE DE CES VACANCES 2007, SE PROFiLE UN NOUVEAU DÉPART !! J'Ai ENViE DE M'EXPRiMER DANS UN AUTRE CONTEXTE. J'VOUS SOUHAiTE UNE BONNE ViSiTE À TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
2 août 2007

NOUS

Nous_4___2

*

J'suis super heureuse d'avoir pu passer du temps avec vous, ça me fait du bien de me ressourcer!

Et j'me rend compte au fil du temps que vous êtes vraiment mes amies, celles qui font tout pour moi, celles qui me consolent, celles qui se moque de mon oeil tout noursouflé mdr!

On a franchement passé de merveilleux moments:

- Siroptage de mousseux OPERA -> APERO bien sur!!

- Confidences à la lumière des bougies

- Fabrication de crèpes sans grumeaux!

- Ouverture un peu ratée du pot de confiture.

- Glandouillage au port!

- Rencontre d'une nouvelle personne

- Mangeage d'américain à 4h de l'après midi : pas possible de le couper en deux???

bon bin moitié moutarde, moitié ketchup s'il vous plaît m'sieur!!! loool

- Scéances photos en folie!

-Virage de Crypto de la table.

QUE DE BONS MOMENTS QUE JE N'ECHANGERAIS POUR RiEN AU MONDE!!!

Juste trois mots pour tout exprimer: JE VOUS AiME !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:D encore un article très beau!<br /> c'est vrai que ce petit moment passé avec vous était très agréable :) de fous rires en fous rires, une complicité qui se fait toujours plus grande!<br /> confidences autour des bougies, gauilleries autour des crèpes, .. j'espère qu'on aura vite l'occasion de se refaire ça!!<br /> je vous aime !!
Publicité