Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
  • VOiCi ENCORE UN NOUVEAU BLOG...MAiS À L'AUBE DE CES VACANCES 2007, SE PROFiLE UN NOUVEAU DÉPART !! J'Ai ENViE DE M'EXPRiMER DANS UN AUTRE CONTEXTE. J'VOUS SOUHAiTE UNE BONNE ViSiTE À TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
12 août 2007

LOLOTTE, MOi, ET CARO!

Nous voici, nous voilà, vendredi soir, juste avant notre petite sortie au sphinx!!

Malheureusement, il manquait Nini, mais bon,

on pourra bientôt se refaire une soirée où tout le monde sera présent!

J'me suis bien amusée les filles!

Gros bisous!

IMGP0252

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de voir que vous avez passé une bone soirée :) j'aurais aimé être avec vous, mais bon, comme on dit, "ce n'est que partie remise!"<br /> Et peut-être qu'avec un peu de chance, ce soir-là il n'y aura ni enfoiré affectif, ni crevard ^^<br /> gros bisous les filles! je vous aime!!!
C
Oui on a pasé une super soirée ensemble.<br /> C'est clair que c'est à refaire pi avec Ninouille en plus :)<br /> Bon on a rencontré bcp d'enfoirés affectifs mais bon , j'espere qu'on en verra moins la prochaine fois! <br /> <br /> GROS BISOUS ET MERCI ENCORE POUR TOUT !!
Publicité