Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
  • VOiCi ENCORE UN NOUVEAU BLOG...MAiS À L'AUBE DE CES VACANCES 2007, SE PROFiLE UN NOUVEAU DÉPART !! J'Ai ENViE DE M'EXPRiMER DANS UN AUTRE CONTEXTE. J'VOUS SOUHAiTE UNE BONNE ViSiTE À TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
14 août 2007

...

24

Tu es partie le 13 Août 2007, mais sache que dans mon coeur et dans mes pensées, tu seras toujours là !!!

J'ai vécu 8 ans et demi de bonheur grace à toi !!!!!

Je t'aime fort ma Perle!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:( petit commentaire pour te soutenir ma grande chouchoune <br /> c'est vrai que cette chienne était vraiment adorable <br /> elle t'as apporté beaucoup de bonheur <br /> on est là si tu veux te confier :)<br /> je t'aime!<br /> bisous
C
Jsuis de tout coeur avec toi ma Prikis dans ces moments difficiles, tu c que jsuis la si tu veux en parler.<br /> Jl'a connaiC pas bcp Perle mais c bien un des seul chien que j'avais pas peur car elle était gentil comme tout :)<br /> Elle nous manquera <br /> Courage je t'aime ma Prikis :)
Publicité