Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
  • VOiCi ENCORE UN NOUVEAU BLOG...MAiS À L'AUBE DE CES VACANCES 2007, SE PROFiLE UN NOUVEAU DÉPART !! J'Ai ENViE DE M'EXPRiMER DANS UN AUTRE CONTEXTE. J'VOUS SOUHAiTE UNE BONNE ViSiTE À TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SuЯ-Un-PtiŦ-NuWaaĜe
15 août 2007

*

http://www.prizee.com/?refer=Laprincedu88    --> Click ici pour t'inscrire à Prizee!                      

jeux_gratuits_cadeau_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah! ce fameux prizee! je me souviens qu'on y allait souvent au lycée claude gellée entre deux cours, histoire de faire passer le temps où notre chère Carouille s'impatientait à côté. "allez les filles!!! on y va maintenant?? il est trente... bon maintenant ça fait dix minutes c'est bon allez!" lol<br /> de bons souvenirs avec mes petites femmes :)<br /> j'espère qu'on se retrouvera vite!<br /> bisous chouchoune
Publicité